Il se passe quoi maintenant ?

Une invitation de Pronomade(s), dans le cadre des « Irruptions ».
Du 23 septembre au 1er octobre 2020 à Montréjeau et Gourdan-Polignan.

Réaliser un projet artistique qui dépasse les contraintes imposées dans l’espace public depuis l’arrivée de l’épidémie Covid 19. C’est l’occasion d’explorer d’autres façons de proposer des spectacles sur son territoire, d’autres rapports au public. Cela pose la contrainte logique de ne pas le convoquer. La proposition s’adresse à ceux qui croiseront le chemin de la compagnie.

L’envie : installation d’une présence douce, d’une façon de jouer dans la ville / une expérimentation qui s’adresse dans un lieu précis à un moment précis / faire vivre un parcours avec des pratiques de la compagnie : marche, traversées sonores, tentatives de construction, prévisions abstraites, annonces, signalétique poétique… Réaliser une partition journalière, organiser nos apparitions. Chaque jour les mêmes propositions aux mêmes moments aux même endroits. C’est le programme.

La convocation et la trace : Une invitation à suivre, de près ou de loin, ce qu’on fait. Mettre des mots sur nos présences, rendre compte de ce qui se passe. Marion Lavabre, ethnologue et photographe nous a suivi. Voici un lien vers son “carnet de terreau”

Création collective de la Compagnie 1 WATT avec Sophie Borthwick, Marion Lavabre, Mathias Forges, Pierre Pilatte, Alexandre Théry.
Accompagné par Clotilde Collier, régie de diffusion Pronomade(s) en Haute Garonne, Florence Poilblan, administratrice d’1 Watt) et Claire Bluteau, accueil à la maison et cuisine.